Spirit Animals

Jeu de rôle basé sur la série Spirit Animals
 

Partagez|

True to our words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: True to our words Sam 22 Avr - 17:06
Invité


Lord Gareth Manderly
"Banneret Stark"


En résumé



- PHYSIQUE - Pour ses 40 ans, Gareth semble encore bien jeune, et pour cause : très en santé et toujours bien actif, il n'a pas laissé la vieillesse le rattraper. Oh, il a bien sûr de petites pattes d'oies aux coins des yeux et on devine des rides lorsqu'il sourit, mais rien de bien exagéré, ça n'enlève rien à son charme. Tout comme la longue cicatrice qui lui parcours le visage et qui ne lui ajoute qu'une virilité de guerrier sans dégoût. Il a d'ailleurs toujours son abondante chevelure châtaine et des yeux vert-gris magnifiquement intelligents. Sa carrure est bien solide, car il est autant un guerrier qu'un Lord (comme la plupart des Lords dignes de ce nom). Il porte des vêtements à la hauteur de son rang, mais sans tomber dans l'excès non plus, il n'est pas du genre crâneur et aime être confortable.

- PSYCHOLOGIE - Lord Manderly est fidèle à ses convictions et à ses amis, il ne trahirait jamais sa patrie ou ses proches. Son amitié est indestructible lorsque acquise, mais il ne fait pas facilement confiance aux gens. Il est d'ailleurs capable de compter sur les doigts d'une seule main les gens à qui il confierait sa vie. Outre cela, Gareth est une personne passionnée qui croit en ses objectifs et ne s'arrêtera à rien pour les atteindre. Il est un peu orgueilleux sur les bords, mais préfère se qualifier de «fier».



présentation
www
recherches
www


RPS en cours



- J'irai en enfer... et je serai heureux de t'y retrouver - www
La maison Manderly arrive à Winterfell, Gareth à sa tête, mais Lord Stark est occupé ailleurs et c'est finalement la belle Théodora qui vient à leur rencontre pour les accueillir comme il se doit.

- Des traits en commun - www
Avec la jeune lady Talyssa, Gareth se rend chez le forgeron pour se faire fabriquer une nouvelle armure.


RPS terminés





Relations



Lord Stark
La maison Manderly a toujours été une maison fidèle à la maison Stark, et ce lien ne s'est que renforcé pendant l'enfance des deux lords actuels de ces maisons, puisqu'ils ont passé une partie ce celle-ci ensemble à Winterfell. Aujourd'hui, Gareth le considère comme son meilleur ami, et jamais sa jalousie envers Théodora n'a laissé d'ombre sur leur relation.



Théodora Stark
Épouse du Lord Stark, Théodora est l'amour de jeunesse de Gareth. Il l'admirait toujours de loin et secrètement lorsqu'il était adolescent, jusqu'à ce qu'elle se jette étonnement dans ses bras, sans qu'il ait rien demandé. Il ne compris que beaucoup plus tard qu'elle l'avait fait seulement pour se venger du fait qu'elle avait été obligée de se marier à un homme qu'elle ne connaissait pas. Malgré les années passées,
Gareth est toujours amoureux d'elle.



Talyssa Stark
La fille aînée de Théodora, Gareth la trouve charmante et s'y attache facilement, presque autant qu'avec ses propres enfants. Il revoit en elle ce qu'était jadis sa belle Théodora à l'adolescente,
et son caractère enflammé le fait sourire. Il ignore, bien entendu, en être le père...


Revenir en haut Aller en bas

True to our words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Animals :: Vous pensez être prêt ? :: La création d'un personnage :: Journaux de bord-
Sauter vers: