Spirit Animals

Jeu de rôle basé sur la série Spirit Animals

Partagez|

Les recherches de Khanrell Targaryen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Les recherches de Khanrell Targaryen ♥ Jeu 16 Mar - 16:24
Invité
Coucou les amis! Je cherche deux personnes pour compléter la vie merveilleuse (not) de mon personnage.

Tout d'abord, j'aurais besoin d'unE amiE, très important que ce soit une femme. Soit environ de son âge, ou un peu plus vieille. Peu importe la famille, le rang social, l'origine, etc, j'ai pas vraiment prévu quoi que ce soit à ce niveau, c'est libre à votre inspiration! Vous n'êtes même pas obligée de vivre à Port-Réal. C'est quelqu'un qui aidera Khanrell a prendre confiance en elle et ne plus s'écraser devant les autres. C'est aussi une amitié qui évoluera en amourette, bien qu'elles ne pourront jamais vraiment former un couple à la vue et au su de tous. Un espèce de Roméo et Juliette... mais avec deux Juliettes :') Évidemment, ma princesse sera obligée de se marier avec un homme, mais elle ne l'aimera pas. Trouvée ♥

Ce qui m'amène à la deuxième personne que je cherche : son futur mari. Khanrell a une peur bleue des hommes, mais sera forcée de se marier par son frère, qui veut juste conclure des alliances et solidifier la famille. Donc, elle ne va pas aimer le mari à qui elle sera attachée de force. Je laisse au joueur la liberté de sa personnalité, son âge, son nom, son titre (etc), puisqu'il n'est pas encore mentionné dans mon histoire pour l'instant : Khanrell est encore célibataire et «sur le marché» alors on fera notre rencontre en jeu. Vous pouvez en faire un sadique qui martyrisera ma pauvre petite princesse, ça ne me dérange pas du tout de me faire la victime, mais si vous voulez essayer de vous attirer ses faveurs, vous pouvez toujours essayer aussi! Khanrell est un peu comme un petit chiot battu qui a la trouille quand on l'approche, mais en réalité tout ce qu'elle voudrait c'est qu'on prenne un peu soin d'elle...

En ce moment, je ne cherche plus de lien spécifique, mais je suis ouverte à d'autres rps/liens! Proposez-moi un truc, je ne suis pas bien difficile!

Voilà en espérant bientôt RP avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Les recherches de Khanrell Targaryen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1